• Mes incontournables chez Sephora !

mai 27, 2018

Hello tout le monde ! On se retrouve avec un article avec la marque Sephora. Bien que ce soit une enseigne qui vend diverses marques de cosmétiques, maquillages, parfums, elle commercialise également divers produits éponymes. Outre la boutique, je connais et utilise des produits de la marque Sephora depuis mon adolescence, j'en ai laissé beaucoup sur le chemin et j'ai gardé quelques incontournables près de moi. 


Le crayon à sourcils retractable waterproof - 9,99 
Je l'utilise depuis qu'il a été commercialisé, ça doit bien faire 3-4 ans et je l'adore ! Le rendu peut être soit très naturel soit très sophistiqué, tout dépend de ce que l'on veut. Il n'est pas sec, il se fond bien à nos sourcils et surtout il tient toute la journée ! Pour son petit prix je pense qu'il vaut largement concurrents. Je l'ai en teinte Midnight Brown - 04.

Les rouges velouté sans transfert - 10,99 
Il y a quelques années je suis tombée dans la fièvre du rouge à lèvres matte ... contrairement à ma meilleure amie j'ai réussi à me canaliser et ne pas faire de folies. Mon premier rouge à lèvres mattes de la marque Sephora était bien évidemment le 13 - Mauve ! Un classic chez les blogueuses/youtubeuses, que voulez-vous ? Je suis un petit mouton, voilà tout. Et ce fut une belle surprise ! L'application se fait très bien, il n'est pas collant, il ne se sent pas et tient très longtemps ! Du coup en voyant l'efficacité de ce rouge à lèvres j'ai sombré un petit peu et j'ai craqué pour d'autres teintes toutes aussi jolies (23, 24, 05, 94). Encore une fois le rapport qualité prix est au top !

Les masques en tissus - 3,99 
Il m'arrive de faire de temps en temps des masques : soit naturels que je fais moi-même soit déjà prêts. Lorsque la flemme s'empare de mon corps je sors un petit masque en tissu de chez Sephora. Ils sont efficaces et font leur job. Malgré ma peau sensible et fragilisée je n'ai jamais fait de réaction donc pour moi c'est un sans faute. Mon masque préféré reste celui à la rose pour son hydratation. Dernièrement, Sephora a mis en rayon de nouveaux masques ainsi qu'une nouvelle gamme de produits soin. 

La poudre libre lissante et fixante - 15,99 
J'ai découvert cette poudre libre à la fin du mois d'avril quand il fallait que j'en rachète une nouvelle. Depuis 4-5 ans je ne jurai que par la poudre libre de chez Make Up For Ever puis il y a 1 an j'ai découvert celle de Kat Von D en format voyage qui faisait très bien son job et enfin, fin avril, en cherchant toujours celle de Kat Von D, je suis tombée par hasard sur celle de chez Sephora dans les corners vers la caisse. En voyant le prix par rapport à la quantité je me suis dit que ça valait plutôt le coup ... Je n'avais pas grand chose à perdre (bon 15 euros peut-être, ok) et je n'ai rien perdu ! Elle est tout aussi efficace que celle de MUFE et celle de KVD et elle est surtout 2 fois moins cher !!! Je n'ai pas fait de réaction allergique et je ne brille pas pendant la journée. Bref, c'est un véritable coup de coeur et je pense que quand je l'aurai fini (dans 3 mois vu la contenance) je la reprendrai.

Et vous, quels sont vos chouchous chez la marque Sephora ? :)

A bientôt pour un prochain article ! Angélique 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. "contrairement à ma meilleure amie j'ai réussi à me canaliser et ne pas faire de folies" *oops* hahaha
    Je vais essayer de faire à nouveau du tri dans ma collection et re-vendre certainement quelques petites choses, mais j'y peux rien, je suis accro 😅
    En tout cas que des produits que je valide également ! Je n'ai jamais testé la version libre de la poudre Sephora mais je suis déjà adepte de la compacte alors je valide ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer