• My birthday wishlist ♡

mai 02, 2018

Hello tout le monde ! Je suis de retour après une petite pause due à la préparation de la dernière période pour l'école, au retour dans mon petit chez moi et à la reprise des cours. Mais je suis de retour et je vous retrouve aujourd'hui pour ma wishlist du mois, cette fois-ci elle est un peu spéciale puisque je vais mettre ce que j'aimerais avoir pour mon anniversaire ... et oui, le temps passe (beaucoup trop vite à mon goût), je vieillis (logique) et d'ici quelques jours je pourrai ajouter une année à mon compteur (l'angoisse, un peu). Bien évidemment je ne vais pas demander tout ceci; avoir ou ne pas avoir de cadeaux m'importe peu, le plus important c'est que je puisse passer ce moment avec mes proches. Mais bon, rien n'empêche de rêver un peu, n'est-ce pas ? donc let's go ! 



1. Body "Queen" - SheIn : Pour ceux qui me connaissent, j'ai mon pseudo (Queenmercury) depuis 2009/2010 et j'adore depuis toujours le groupe Queen donc la plupart de mes proches me surnomme "La Queen" (rassurez-vous, mes chevilles vont très bien !), en parcourant le site SheIn j'ai vu CE BODY avec CE MOT et je me suis dit : il me le faut ! En plus, les bodies c'est un peu l'une de mes passions ... donc 2 raisons valables pour l'avoir dans mes placards !

2. Boucles d'oreilles - SheIn : A l'approche des beaux jours, j'aime beaucoup ressortir des boucles d'oreilles plus voyantes dans un style bohémien, je trouve ça assez joli et ça habille une tenue. Toujours en parcourant le site de SheIn, j'ai repéré ces boucles d'oreilles de couleur dorée assez originales et très jolies.

3. Coffret Rosa Angelica - Sanoflore : Dans mon article "Mon combat contre l'acné" je vous disais que depuis 1 an je n'appliquais pas de produits soin sur mon visage de peur de revivre cette douloureuse expérience (peau qui réagit mal, etc). Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? Dernièrement j'ai eu envie de laisser une chance aux produits bio, il n'y a pas de cochonneries dedans donc il se peut qu'ils valent le coup, non ? Ce coffret est composé d'une essence botanique hydratante à la rose et d'un velouté hydratant à la rose également. La rose a des vertus pour la reconstruction de l'épiderme dû à son hydratation en profondeur, c'est pour cela que je me suis intéressée à ces produits et que j'aimerais bien les tester.

4. Coque iPhone 6S - Amazon : A chaque nouvelle saison j'ai une nouvelle coque pour mon téléphone, j'ai repéré celle-ci sur le site d'Amazon, elle est très printanière et j'adore !

5. Internationalist (personnalisée) - Nike : Les baskets sont également l'un de mes passions, je n'en possède pas beaucoup enfin si quand même #oups. Ce que j'aime ? C'est de ne pas avoir la même paire de basket qu'un(e) autre, bon j'ai quand même certains basics (Air Force 1 montantes blanches et Stan Smith blanches). En personnalisant ces petites Internationalist je me suis dit que le tour était joué ! En plus, sur le talon je pourrais mettre mon petit surnom, ni vu ni connu. J'ai choisi ce modèle parce que pour moi, c'est le plus confortable qui existe !

6. Lampadaire Arstid - Ikea : J'aimerais avoir ce lampadaire pour décorer mon salon et surtout ne pas être obligée d'allumer la lumière qui donne trop de lumière (logique !). Avec ce lampadaire, je pourrais avoir une ambiance plus douce, plus tamisée ... (ouloulou 😏).

7. J'adore (eau de parfum) - Dior : J'avais eu ce parfum lors du Gala de Cluny il y a 2 ans et je l'avais adoré ! Il est frais et parfait pour les beaux jours je trouve. N'ayant que mon chouchou (Amour de Kenzo) je me disais que le Dior pourrais le rejoindre.

8. Mille petits riens, Jody Picoult - Fnac : Début mars j'ai repris la lecture et punaise qu'est-ce que ça fait du bien de s'évader à travers des mots, si vous saviez ... ! J'avais adoré reprendre ce rituel avant de m'endormir, du coup une fois que j'ai eu fini mon livre j'ai regardé ce qu'il y avait en meilleures ventes et celui-ci si trouvait, le résumé m'a beaucoup plu et c'est clairement le type d'ouvrages que j'aime lire (basé sur des faits réels).

9. Roses artificielles et vase - Centrakor : Quoi de mieux que du vivant, à peu près, pour rajouter un peu de vie, toujours à peu près, à son intérieur ? Je n'ai pas la main verte et je ne suis pas souvent chez moi du coup si j'avais de vraies fleurs elles seraient tristes je pense. En allant chez Centrakor j'ai vu ce joli bouquet qui parait bien réel. Il serait parfait sur ma petite table basse !

10. Tapis - La Redoute : Depuis que j'ai emménagé dans mon nouveau chez moi (fin septembre), je suis à la recherche d'un tapis sobre, moderne mais pas trop et qui va avec toutes les couleurs et jackpot ! J'ai trouvé celui-ci sur le site de La Redoute et vous savez quoi : il irait parfaitement bien sous ma table basse 😏

Connaissez-vous les produits Sanoflore ? Les avez-vous déjà testés ?
Quels produits figurent dans votre wishlist du mois ? 

A très vite pour un prochain article ! Angélique 

You Might Also Like

0 commentaires