• 10 faits sur mon corps !

by - février 18, 2019

Hello mes p'tits loups ! J'espère que vous allez bien avec ce soleil qui ne cesse d'illuminer nos journées ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un TAG que j'ai vu sur la chaîne Youtube de Shera et que j'ai adoré regardé, on en apprend un peu plus sur elle tout en rigolant ou en étant choquées face à ses anecdotes. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de le reprendre et de vous en dire un peu plus sur moi à travers les séquelles laissées sur mon corps, ahah. 

1. Niveau dents c'est pas fameux fameux, je n'ai que 3 incisives en bas ET une de mes incisives en haut est à moitié fausse. Je m'explique. A l'âge de 8 ans, je me suis cassée la dent en cours de gymnastique. C'était lors des échauffements, à un moment on devait faire la course, j'ai couru, je suis arrivée première j'ai voulu crier ma joie à pleines dents et là le mur m'a stoppée net dans mon élan. Résultat : la moitié d'une dent de cassée. Elle était belle la victoire !

2. J'ai une cicatrice à l'arcade gauche. Je devais avoir 4/5 ans, je jouais avec une copine qui était plus hargneuse, à un moment je n'ai pas dû l'écouter ou j'ai dû la vexer, je ne sais pas ... mais mon arcade s'est retrouvée dans le coin de mon meuble à jouets. Elle m'avait fracassée la tête. 

3. J'ai une cicatrice sur une bonne partie de mon crâne qui ne se voit pas grâce à ma chevelure de princesse. A la naissance, dans la précipitation de l'accouchement, j'ai reçu un coup de scalpel sur la tête. 

4.  A l'adolescence j'ai découvert que j'avais une tâche de naissance sur ... ma main. Elle était là, sous mon nez, mais je ne m'en suis souciée qu'au bout d'une dizaine d'années de vie commune. 

5. J'ai 3 tatouages dont 1 avec une faute ... Mon père n'a jamais voulu que je me fasse tatouer et il pensait qu'en me tendant un piège j'allais arrêter, grave erreur. Mon premier tatouage est une phrase en arabe, ne sachant pas lire ni écrire l'arabe j'ai demandé à mon père de m'aider (il est marocain), je lui ai montré ce que je voulais pour savoir s'il y avait une faute d'orthographe ou de syntaxe et il m'a dit que non. Tout semblait bon. Jour J : je me fais tatouer cette fameuse phrase. En rentrant, je le montre fièrement à mon père qui m'avoue qu'il y a une faute de syntaxe. Heureusement ce n'est pas aussi grave que ce que je pensais mais tout de même ... Au lieu que ce soit tatoué "Je crois en moi" il y a marqué "On croit en toi". En soit, c'est vrai, mon père et ma mère toujours cru en moi 😏😅 Cette petite erreur ne m'a pas empêché d'en faire d'autres.

6. J'ai deux piercings : un tragus & un hélix. Niveau douleur je n'ai pas eu mal du coup je me tâte à en refaire d'autres toujours sur les oreilles, affaire à suivre ....

7. J'ai une tâche rouge/rose derrière la nuque. Au début mes parents pensaient que c'était ma fameuse tâche de naissance mais ... non. Quand j'ai les cheveux attachées certaines personnes me le disent pensant que j'ai mal et que ça me gratte alors que non, pas du tout, elle est là et elle fait sa p'tite vie tranquillement.

8. Au-dessus de l'arc de cupidon, au niveau du duvet j'ai un tout petit trou. Un jour, quand j'étais petite, j'ai voulu imiter mon papa qui se rasait. J'ai pris un rasoir, j'ai fait semblant de me raser la moustache et paf à un moment la lame a rencontré ma peau. Et là, c'est le drame : du sang de partout. Depuis, j'ai un tout petit trou au-dessus de l'arc de cupidon.

9. J'ai des cicatrices d'acné sur le visage et même après mes séances de laser je pense qu'il m'en restera quelques unes mais ce n'est pas si grave, j'ai appris à les accepter, elles font partie de mon histoire.

10. J'ai de nombreux grains de beauté et j'adore ça, je trouve que ça donne un certain charme à la partie du corps sur laquelle ils se trouvent.

Et vous, vous avez des p'tites anecdotes qui vous ont laissé des séquelles sur votre corps ?

A très vite pour un prochain article ! Angélique 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Trop cool ce tag je connaissais pas du tout ! Je le ferais peut être aussi :p
    Bisous

    RépondreSupprimer