• Birchbox : après 4 mois d'abonnement, je continue ?

by - avril 07, 2019

Hello mes p'tits loups ! Cela fait maintenant 4 mois que j'ai souscrit à un abonnement Birchbox, je me suis donnée tout ce temps pour me faire un avis objectif sur cette box et savoir si je continuais l'aventure avec elle ou non. Mais avant cela je vais vous présenter la box du mois d'avril qui est remplie de couleur, de soleil et de bonne humeur !

Crème lissante Eclat Boral - Polaar : Cette marque me faisait de l'oeil depuis quelques temps et ce grâce à leur packaging mais je n'avais jamais vraiment sauté le pas. Dans la box de ce mois-ci j'ai reçu une crème hydratante lissante. L'odeur est très agréable, la texture l'est tout autant, cette crème pénètre rapidement dans notre peau et ne laisse pas de film gras. Tout ce que j'aime. A voir si sur la durée elle  tient ses promesses en apportant de l'éclat à ma peau !

Brosse massante cuir chevelu - Birchbox : Ce petit gadget peut en intéresser certaines, et d'autres pas. Je fais partie de celles qui ne seront pas tellement conquises tout simplement parce que j'ai peur d'agresser mon cuir chevelu plutôt qu'autre chose, d'avoir des pellicules ou de créer du sébum et donc de devenir une friteuse ambulante.

Rouge à lèvres Semi Matte - Sleek MakeUP : Un rouge à lèvres en full size, on apprécie ! J'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur que je souhaitais parmi 3 différentes, j'ai opté pour la teinte Backstage : un joli rose corail, parfait pour l'arrivée des beaux jours et ajouter un coup de pep's à ses tenues. La texture est très agréable et puisque c'est un semi-matte il n'assèche pas les lèvres.

Huile hydratante Pandora Oil - Inca Oil : Une huile nourrissante pour prendre soin de nos cheveux : parfait ! Je ne l'ai pas encore utilisée mais c'est le genre de produit que j'adore. L'odeur nous transporte dans un SPA c'est divin !

Invisible Color Everyday Glow Gradual Tan Lotion - MineTan : Cette crème est une lotion hydratante à appliquer sur le corps pour hydrater et laisser un hâle progressif et léger sur notre peau. Je n'utilise pas particulièrement ce type de produit de peur de me louper ... peut-être que je sauterais le pas ... 

Mon avis général : 

Même si je n'utiliserai pas la brosse massante je suis très satisfaite de cette quatrième Birchbox. Les produits me plaisent et surtout correspondent à mes besoins ! J'ai également pu découvrir ce qu'était une box tiroir et autant vous dire que j'adore ce type de format, c'est très pratique pour mettre un peu tout dedans et se servir instantanément. 

Alors je continue mon abonnement ?

OUI ! Sur 4 box je n'ai eu que 1 déception : la box du mois de février qui était un véritable flop, je n'ai utilisé qu'un produit sur les 5 reçus ... Pour les 3 autres c'était un top ! Cela m'a permis de pouvoir tester des marques que je ne connaissais pas ou qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps donc c'est plutôt cool. J'aime beaucoup les formats des produits qui sont ni trop petits ni trop grands, ça me permet de pouvoir bien les utiliser, de les finir et de pouvoir me faire un avis rapide et objectif dessus.  Certains produits sont même devenus mes chouchous : la crème démaquillante Absolution (box de janvier), la crème d'eau Garancia (box de mars), le vernis à ongles Lollipops (box de mars), l'eau micellaire La Roche Posay (box de mars).

La Birchbox coûte 13€90 par mois ⎥ petit plus : 10€ offerts sur l'e-shop !

A bientôt pour un prochain article ! Angélique 

You May Also Like

0 commentaires