• Makeup & soins : mon TOP 5 de l'année 2018 !

by - décembre 19, 2018

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article dans la catégorie "Mes tops de 2018". Cette fois-ci, nous allons parler maquillage et soins. En 2018, je n'ai pas acheté excessivement de makeup ni même de soins, d'une part parce que je n'en ressentais pas le besoin et d'autre part parce que j'ai trouvé mes petits chouchous que je ne quitte plus. Je n'ai pas réussi à trouver 5 produits maquillage et 5 produits soins donc j'ai combiné les deux dans cet article, j'espère que cela vous plaira ! :)

Soft Matte Lipcream - NYX (teinte Stockholm) 
Cette année je n'ai juré que par ce rouge à lèvres ! A chaque fois que je ne savais pas quoi porter : hop je mettais celui-là. C'est le nude parfait qui me correspond, il a une pointe de nuance orangé mais cela ne me dérange pas je trouve même que ça rehausse le teint. Il est vraiment confortable à porter et tient parfaitement bien, même après avoir mangé et bu ! 








Mascara X-Fiber waterproof - L'Oréal
Vous voulez des cils de biches ? Voilà LE mascara qu'il vous faut ! En l'achetant c'était la première fois que je testais un mascara comme celui-ci : double embout, un côté primer où des fibres microscopiques sont déposées sur vos cils et un côté mascara avec du volume et de la définition, laissez-moi vous dire que j'ai tout de suite été conquise ! J'avais de longs cils, denses et tellement bien courbés. Pour le démaquillage : aucun souci, il s'enlevait assez facilement (j'utilise une huile démaquillante) même s'il est waterproof.


Palette Carli Bybel Deluxe 
Mon véritable coup de coeur makeup de cette année ! S'il fallait que je choisisse 1 palette à emmener avec moi sur une île déserte je choisirais celle-ci. Les fards sont de très bonne qualité et les highlighters sont juste hallucinants ! J'ai jamais autant brillé qu'avec eux, ahah. Vous pouvez retrouver ma revue complète ici :)  


 
Gel natif, Aloe Vera - Aroma Zone
En avril dernier, j'ai fait ma première séance de laser; ne voulant rien mettre de cracra sur ma peau puisqu'elle était "toute neuve", je me suis dirigée vers le naturel et surtout vers l'aloe vera qui a des vertus cicatrisante, réparatrice et hydratante. Je n'ai pas du tout été déçue par ce produit. Je ne dirai pas qu'il m'a aidée à atténuer mes cicatrices mais en tout cas il a beaucoup apaiser ma peau qui venait de souffrir le martyr. Depuis peu, en plus de l'utiliser sur mon visage, je fais des masques avec pour mes cheveux, j'attends de voir les résultats dans quelques mois. Personnellement, je pense que c'était un produit à avoir chez soi puisqu'il est utile pour tout et n'importe quoi, c'est un basic à avoir ! :)


Cicaplast - La Roche Posay
Cette crème cicatrisante m'a véritablement sauvée suite à mes 2 séances de laser. Après le laser, je devais laisser ma peau respirer et peler naturellement (ce n'est vraiment pas agréable et on a des sensations de brûlures), une fois que toutes mes peaux mortes étaient parties (so glam') j'avais limite la peau et à vif. En allant en pharmacie, j'ai opté pour cette crème, elle m'a tellement apaisée, je n'avais plus de sensations de brûlures ou de tiraillement c'était vraiment agréable, je l'utilisais matin et soir et quel bonheur ! Pour le côté cicatrisant je pense que cette crème m'a un peu aidée, pas énormément, mais au moins je paraissais nettement moins rouge qu'au départ avant que je ne l'applique. 



Et vous, quel est votre TOP 5 makeup & soins de l'année 2018 ? :)

A bientôt pour un nouvel article ! Angélique 

You May Also Like

0 commentaires